Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nenni qui coud...
1 novembre 2007

Livres japonais

J'ai enfin reçu mes livres japonais que j'ai commander chez yesasia au début du mois.

IMG_3046

Ils sont superbes! Je suis contente. J'ai déjà commencer un modèle :-) du livre "girly style wardrobe" mais j'ai du arrêter sa confection pour cause de manque de fil!!! Même si le livre est en japonais, les schémas sont suffisamment clairs pour bien comprendre la marche à suivre. Par contre, pour copier le patron il faut s'armer de patience!!! Tout les patrons de livre sont sur la même feuille (recto-verso) et comme ils sont disponibles en plusieurs tailles, c'est un vrai fouillis de lignes!! J'ai hâte de pouvoir terminer!

Publicité
Publicité
Commentaires
Nenni qui coud...
Publicité
Archives
Publicité