Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nenni qui coud...
29 juin 2007

Pot en tissu et doudou qui craque

2007_06_28Voilà ce que j'ai fait hier! Un pot en tissu et un petit jouet pour ma fille. Je ne sais pas encore ce que je vais faire avec le pot en tissu, le garder, l'offrir? Comme il est assorti au jouet, je vais peut-être le garder pour le ranger (lui et les suivants, j'ai l'intention d'en faire d'autre...). À l'intérieur du petit jouet j'ai glissé une feuille de plastique, donc il fait du bruit quand on le manipule. Ma fille aime bien ce petit craquement! Les deux tissus que j'ai utilisés sont un velour mille-raies framboise et une cotonnade fleurie.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ouah trés bonne idée pour le doudou!!
C
tout d'abord bienvenue dans la blogsphère! Je vois que tu te débrouille bien en couture! C'est sympa de pouvoir créer des jouets pour ses enfants!<br /> Bonne continuation à toi!
L
Bienvenue,moi aussi je débute dans la blogosphère <br /> cela fait à peine 15 jours et je suis déjà accro<br /> a bientot
Nenni qui coud...
Publicité
Archives
Publicité