Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nenni qui coud...
30 juillet 2007

Une première!

IMG_1265_1 C'est une première, j'ai cousu quelque chose pour moi! Un pantalon d'été. J'avais acheté ce tissu pour me faire quelque chose il y a quelques mois déjà, mais je ne savait pas trop quoi... C'est un coton un peu stretch. Puis je suis tombée sur ce pantalon et je me suis dit pourquoi pas! Aussitôt dit aussitôt fait! (ou presque! Il est très rapide à faire, le plus long c'est de mettre le patron à l'échelle.) Il y a un petit quelque chose que je n'aime pas trop dans la façon qu'il tombe, mais je ne sais pas quoi... Il est peut être un peu trop grand? Mais il est très confortable! Au pire, si je ne m'habitue pas à la coupe, il me servira de pyjamas!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le tissu est très sympa!
Nenni qui coud...
Publicité
Archives
Publicité